Goodridge Set de Durites pour Formula The One/R1/RX/Mega/Avid Juicy 5/7 - carbon-look/roue avant

Goodridge Set de Durites pour Formula The One/R1/RX/Mega/Avid Juicy 5/7

N° d'article: 29924
2
2

Extrêmement robuste et flexible : les conduites en acier flex Goodridge PTFE


Le système de raccords unique de Goodridge permet la fabrication individuelle de conduites de frein pour presque tous les types courants de système de frein hydraulique - peu importe que l'actionnement fonctionne avec une huile minérale ou un liquide de frein (par ex. Dot 4). Les raccords sont remplaçables et ne nécessitent pas de joints de pincement supplémentaires. Cela permet de réparer et de réutiliser toutes les composants. Les conduites de frein en acier flex Goodridge PTFE ont été développées pour le sport automobile et sont donc extrêmement flexibles et robustes. Le tissu en acier empêche la conduite de se dilater et transmet ainsi un point de pression très clairement défini.

Informations techniques :

Longueur de conduite roue avant:
950 mm
Longueur de conduite roue arrière:
1600 mm
Matériau des raccords:
acier inoxydable
Couleur raccords:
noir
Couleur conduite:
look carbone

Compatibilité :

Avid :
  • Juicy 5/7 (jusqu'au modèle 2005)

Formula :
  • The One
  • R1
  • RX
  • RO

Numéro du fabricant :

MTB109

Contenu :

  • 1 x kit de conduites de frein Goodridge, complet pour un frein (roue avant ou roue arrière)
  • conuite et raccords inclus

  • 100 jours Droit de retour
  • En ligne depuis 1998

Versions:

  • carbon-look/roue avant, disponible
    33,75€

Commentaires des clients (2)

5

Commentaires des clients (2)

5.0/5.0
5
2
4
0
3
0
2
0
1
0

Dis-nous ce que tu penses de ce produit.

de Kai W. au 14.06.2016
Achat vérifié
article: carbon-look/roue arrière

Sehr gute Verarbeitung. Dank der sauber gearbeiteten Fittinge auch mehrmals wiederverwendbar, etwas teuer aber die Qualität entschädigt.....

Est-ce que cet avis était utile ?
de Andreas P. au 05.09.2014
Achat vérifié
article: rouge/set (roue avant et arrière)
2 de 2 clients trouvaient cet avis utile.

Wer selbst gern schraubt, etwas besonderes an seinem bike umherfahren möchte und auch farblich gern etwas Abstand vom allerwelts-schwarz nehmen möchte, der kann gern bei den nicht ganz günstigen Stahlflexleitungen zugreifen.

Die Montage ist auch für den Hobbybastler eher von geringerer Komplexität. Zu empfehlen sind natürlich Bowdenzugzange und ein Pick, ansonsten beeinhaltet der Wechsel nur simples Schrauben und halt natürlich ordentliches Entlüften im Anschluss, klar.

Nach erfolgreichem Wechsel sind eine eindrucksvolle Optik garantiert und hebt sich klar von sogenannter "Stahlflexoptik", wie man sie zB bei Schaltzughüllen findet, ab.
Viel gepriesen wird die Steigerung des klar definierten Druckpunktes. Auch schon in Produktrecherchen vor dem Erwerb wurde vielerorts erwähnt, dass sich aufgrund der geringen Länge an der Front kaum bis keine, lediglich durch die lange Leitung zum Heck merkliche Unterschiede feststellen lassen, was ich für mich ebenfalls so bestätigen kann.

Dichtigkeit steht den originalleitungen in nichts nach, zieht weder Luft über die Zeit und es fand sich bisher auch kein Ölfilm. Seit eineinhalb Jahren im Einsatz mit auch alpinen Fahren.

Est-ce que cet avis était utile ?

Dis-nous ce que tu penses de ce produit.